Un début de tournage estival pour Rapides et dangereux 7

Certaines célébrités savent utiliser les réseaux sociaux à très bon escient. C’est le cas de l’acteur Vin Diesel (Les Chroniques de Riddick) qui offre toujours des nouvelles (parfois inédites) à ses fans dont, récemment, à propos de la franchise Rapides et dangereux. L’acteur a alors indiqué que non seulement la série deviendra une heptalogie, mais qu’en plus, le tournage du 7e tome débutera très prochainement.
 
En effet, Diesel a mis en ligne, via sa page Facebook, un commentaire sur une avant-première de Fast and Furious 6 à Los Angeles. Il a d’abord écrit que la réaction des spectateurs était «irréelle» et qu’ils en redemandaient, et qu’il trouvait remarquable que 14 ans se soient écoulés depuis sa première interprétation de Dominic Toretto. Puis, l’acteur a ajouté que «l’évolution se poursuivait» et que «le tournage débutera cet été à Los Angeles, où tout a commencé». Bonne nouvelle donc, pour les amateurs de films de courses automobiles.
 
Le nouveau long-métrage peut sembler encore loin, mais il faut se rappeler que Rapides et dangereux 6 n’a pas encore pris l’affiche. Ce dernier réunira les personnages de Toretto, Luke Hobbs (Dwayne Johnson), Brian O’Conner (Paul Walker), Roman Pearce (Tyrese Gibson) et Han (Sung Kang), pour ne nommer que ceux là, alors qu’ils devront travailler ensemble afin de pouvoir regagner les États-Unis. Pour ce faire, l’équipe menée par O’Conner et Toretto devra arrêter un gang de pilotes mercenaires mené par Owen Shaw et son second, Letty.
 
Michelle Rodriguez reprendra son rôle de Letty, tout comme le rappeur Ludacris et l’actrice Elsa Pataky qui joueront à nouveau Tej Parker et Elena Neves. Les Britanniques Luke Evans (Le Hobbit) et Jason Statham (Parker) se joindront à la franchise dans les rôles respectifs d’Owen et Ian Shaw. Alors que la combattante d’arts martiaux mixtes Gina Carano (Piégée) fera aussi partie de la distribution en incarnant Riley. (Qui d’autre s’attend à un duel entre Statham et Carano?)
 
 
Rapides et dangereux 6 prendra l’affiche le 24 mai 2013.
 
Source: Geek Tyrant