Un détecteur de mensonges USB pour la maison!

par François Dominic Laramée le 17 octobre 2014

Si vous avez envie de ruiner une bonne fois pour toutes le climat de confiance qui règne au sein de votre famille, voici la solution idéale: le détecteur de mensonges USB offert par l’invraisemblable magasin Hammacher Schlemmer.

L’appareil, qui s’attache autour des doigts de votre « suspect » favori, mesure le rythme cardiaque et la conductivité de la peau (probablement parce que mentir fait transpirer) et communique avec un logiciel gratuit qui détermine si la personne ment ou si elle dit la vérité. Parfait pour savoir si votre ado a fait ses devoirs avant de le laisser regarder YouTube ou pour vérifier si votre mari a bien travaillé tard hier soir ou s’il est plutôt allé batifoler au mini-golf avec sa patronne, encore une fois.

Le détecteur de mensonges USB coûte 400$ et est compatible avec Windows et OS X, sans doute parce qu’un utilisateur de Linux ne ment jamais. Sachez aussi que le magasin offre une mise en garde: les résultats ne sont pas admissibles en preuve au tribunal. Au cas où ça vous passerait par la tête d’essayer! :-)

Source: Digital Trends