Un épisode musical du Sanctuaire

Source : Ztélé

La 4e saison du Sanctuaire est commencée depuis plusieurs semaines en version originale anglaise sur la chaîne Syfy, et l’émission mettant en vedette Amanda Tapping et Robin Dunne nous réserve une petite surprise. Comme plusieurs séries avant elle, Le Sanctuaire nous offrira ce vendredi un épisode musical dans lequel nous pourrons voir les acteurs entamer la chansonnette.

La comédie musicale aura ici une raison d’être narrative puisqu’elle sera le choix des personnages de Magnus et Will. Ils tenteront ainsi de communiquer avec l’agent du FBI Abby Corrigan, interprétée par l’actrice canadienne Pascale Hutton (Surnaturel, Les 4400), qui sera la victime d’un phénomène transformant son ADN. Cette mutation la laissera dans l’incapacité de comprendre certaines fréquences sonores et de communiquer autrement que par la chanson. Ce qui obligera les membres du Sanctuaire à s’adresser à elle grâce à leurs talents musicaux. (Espérons que Ryan Robbins, l’interprète d’Henry Foss, aura un rôle important dans l’épisode, puisque ce dernier poursuit aussi une carrière musicale.)

Vous pouvez juger dès maintenant du talent d’Amanda Tapping et de Pascale Hutton puisqu’on peut les entendre un peu dans la bande-annonce de l’épisode, mise en ligne par Syfy:

Source: Blastr