Un extrait du Dernier Noël de Doctor Who

par Gabrielle Scott le 19 décembre 2014
Le spécial de Noël de Doctor Who est à nos portes et pour satisfaire notre curiosité d’ici sa diffusion, la BBC a mis en ligne un court extrait de l’épisode intitulé Last Christmas (ce qui peut se traduire par « le dernier Noël » ou « Noël dernier »).
 
La vidéo débute alors que le Docteur, Clara et quelques personnes inconnues se trouvent dans un bunker au Pôle Nord, avec quelques créatures peu recommandables. Survient alors une explosion formant un trou dans un mur de la station polaire, par lequel entrent de nombreux jouets. Leur entrée est alors suivie de celle, spectaculaire, du Père Noël monté sur Rudolphe (le petit renne au nez rouge). Il entre ensuite dans le bunker, accompagné de 2 lutins armés, et déclare qu’au Pôle Nord, « on ne veut pas de problème »:
 
 
L’épisode verra Peter Capaldi et Jenna Coleman reprendre leurs rôles respectifs du Docteur et de Clara. Et mettra en vedette Nick Frost (Shaun of the Dead) dans le rôle du Père Noël (n’ayez crainte, il s’agit du vrai selon Capaldi, et non d’un robot ou d’un extra-terrestre déguisé).
 
Le spécial de Noël débutera alors que le Père Noël traversera le plafond de chez Clara. Mais ce qui devrait être une occasion festive s’avérera être plutôt cauchemardesque, et seul le Docteur saura pourquoi...
 
Une longue bande-annonce de l’épisode avait été mise en ligne la semaine dernière, que voici (pour ceux qui l’auraient manquée):
 
Last Christmas sera diffusé sur la BBC le 25 décembre prochain.
 
Source: Blastr et Geek Tyrant