Un film de Luke Cage en développement

L’an dernier, Marvel avait annoncé la production de films présentant certains de ses personnages moins connus avec de plus petits budgets, ce qui lui permettrait une plus grande liberté artistique. Il semblerait maintenant qu’un de ces projets soit un long-métrage mettant en scène Luke Cage, aussi connu sous le nom de Power Man. Et il se pourrait que l’acteur incarnant le super-héros afro-américain ne soit nul autre qu’Isaiah Mustafa, qui a récemment participé à 2 épisodes de la 4e saison de Chuck (et est l’homme séduisant des publicités de Old Spice).

Pour ce qui est du personnage, de son vrai nom nom Carl Lucas, il s’agit d’un New Yorkais de Harlem qui a été accusé à tort d’un crime. En prison, il a participé à des expériences qui, à la suite d’un sabotage, en ont fait un surhomme à la peau quasi impénétrable. Lucas s’est ensuite évadé de prison et est rentré dans son Harlem natal où il a commencé à combattre le crime en échange de paiements, sous le pseudonyme Luke Cage.

Luke Cage - Isaiah MustafaMustafa a récemment admis en entrevue qu’il aimerait particulièrement jouer le personnage puisque, malgré ses super-pouvoirs et toutes les possibilités qui s’offrent à lui, c’est dans son quartier d’origine que Cage tente d’aider les gens. L’acteur a aussi révélé qu’il avait rencontré les gens de Marvel afin d’obtenir le rôle au grand écran. Mais puisque le projet est toujours en développement, il faudra encore attendre avant de connaître avec certitude l’identité de l’acteur qui incarnera Luke Cage.

Catégories