Un Ghostbusters avec Channing Tatum et Chris Pratt?

par Gabrielle Scott le 17 décembre 2014
Nous connaissons tous les plans de Sony Pictures pour une version féminine de S.O.S. Fantômes (v.o.a. Ghostbusters), mais ils ne sont apparemment pas les seuls en lien avec la franchise créée il y a trente ans. En effet, la compagnie parlerait maintenant d’un spinoff de la série mettant en vedette Channing Tatum (Jupiter Ascending) et Chris Pratt (Les Gardiens de la galaxie).
 
Les plans ont été révélés par une série de courriels d’employés de la compagnie qui ont été mis en ligne par le groupe de pirates informatiques Guardians of Peace. Dans l’un des messages, envoyés par Tatum à la coprésidente de Sony Pictures Entertainment, Amy Pascal, l’acteur présente le projet comme « une aventure folle et amusante » de l’envergure de Batman: Le Commencement.
 
Un second courriel de la coprésidente des productions chez Columbia Pictures, Hannah Minghella, dévoile quant à lui que le long-métrage créerait « une toute nouvelle mythologie pouvant soutenir plusieurs films ». Elle ajoute que le projet, qui serait produit par les réalisateurs de Captain America: Le Soldat de l’hiver, Anthony et Joe Russo, mettrait en vedette Tatum et son ami Chris Pratt.
Rien n’est encore certain quant à l’avenir d’un tel film, mais avec la popularité que connaissent actuellement les acteurs impliqués, il serait difficile pour Sony de passer à côté d’une telle occasion.
 
Pour ce qui est de l’autre Ghostbusters prévu pour 2016, les courriels annoncent que Jennifer Lawrence (Hunger Games), Emma Stone (L’Extraordinaire Spider-Man), Melissa McCarthy (Bridesmaids) et Ryan Gosling (Un Amour fou) font partie des intéressés. C’est à suivre.