Un jeu de bowling humain grandeur nature!

Voici une excellente façon de dépenser un trop-plein d’énergie et/ou de casser quelques os que vous croyez superflus.

Il s’agit d’une allée de quilles gonflable, prévue pour être utilisée à l’extérieur, dans laquelle la boule est en fait une sphère «habitable» de 2,15 m de diamètre (7 pieds). Le joueur entre et sort de la boule par une fermeture éclair, et court comme un hamster dans sa roue pour propulser la boule vers les quilles et foncer dedans comme un vrai malade. En cas de maladresse, les bordures gonflables de l’allée empêchent le joueur d’aller choir dans le dalot - ce qui peut être pratique, surtout si on installe le tout au bord d’un immense précipice. (Note: n’installez quand même pas le tout au bord d’un immense précipice. On ne sait jamais.)
 
L’ensemble contient l’allée, la boule, six quilles en mousse de 1,5 mètre de hauteur, des piquets pour fixer l’allée au sol, et tout ce qu’il faut pour gonfler les éléments qui en ont besoin sans qu’on doive le faire en s’époumonant. 
 
Amusant? Oui. Hors de prix? Malheureusement. On parle de 4 500$, plus les frais de livraison. À ce prix-là, vous pouvez probablement louer une allée de quilles ordinaire pour tout l’été et obtenir quelques paires de chaussures multicolores en prime.
 
Disponible chez Hammacher Schlemmer