Un jouet sexuel digne de la science-fiction

Mesdames, il est désormais possible de faire l'amour avec un godemiché-tentacule d'Alien qui « pond » des oeufs de gélatine pendant l'acte... On vous fournit le membre en silicone et les moules pour produire vous-même les oeufs! Déroutant.

Il aurait été moins étonnant d’apprendre l’existence d’extra-terrestres que celle de cette invention sexuelle digne de la science-fiction ou des pires bas-fonds du Web. Les amateurs de zénomorphes, ceux de copulation intergalactique et les wannabe ovipares pourront remercier le ciel et la Voie lactée pour cet article conçu par Primal Hardwere.

Connu sous le pseudonyme de Lone Wolf, celui qui souhaite faire fortune dans le domaine des plaisirs solitaires a conçu le « Ovipositor », un membre dégoulinant qui a la particularité d’expulser des œufs de gélatine dans n’importe quel orifice. Cette semence spéciale disparaîtrait ensuite en quelques minutes, dissoute par la chaleur du corps. Ni vu, ni connu.

Le moule fourni permet aux plus enthousiastes de répéter l’expérience à leur discrétion. La recette pour six de ces précieux œufs : ajouter 2 oz de gélatine dans une tasse et demie d’eau, puis attendre une quinzaine de minutes avant de réchauffer doucement en brassant. Une fois le mélange bien homogène et visqueux à souhait, verser dans le moule, puis réfrigérer pendant quelques heures. Avant, euh, intrusion, laisser reposer à température ambiante quelques minutes.

 

Et on pensait avoir tout vu en termes de préliminaires…

 

Catégories