Un lance-balles automatique pour les chiens!

On jurerait qu’il s’agit d’un poisson d’avril, mais non: iFetch, le gadget qui permet à votre chien de jouer à «rapporte la balle» tout seul quand vous êtes trop occupé ou trop fatigué pour le faire avec lui, est bel et bien disponible sur le marché.

Disponible au prix de 100$ US plus les frais de transport (et 10 $ pour un ensemble de balles supplémentaires au cas où votre chien aurait tendance à laisser traîner ses jouets), iFetch fonctionne avec 6 piles C ou avec une alimentation secteur. On peut le régler pour lancer les balles à 3, 6 ou 9 mètres, quoique ça roule, une balle, alors les résultats peuvent varier! :-)

Voici une vidéo de démonstration de deux minutes qui aurait fort bien pu être coupée à 15 secondes tellement le principe est simple à comprendre!

Les promoteurs affirment que certains clients ont réussi à entraîner leurs chiens à utiliser iFetch en moins de 20 minutes. Et au cas où vous auriez des intentions diaboliques, ils ne vous recommandent pas de remplacer les balles de tennis miniatures livrées avec l’appareil par des balles de golf ou des pièces de monnaie. (Oui, ils ont vraiment ajouté cette mise en garde à leur page de foire aux questions; il doit donc y avoir des gens qui ont pensé que ça serait une bonne idée…)

Source: OhGizmo!