Un long-métrage pour LEGO Batman

par Gabrielle Scott le 17 octobre 2014
Ben Affleck (Les Apparences) ne sera pas la seule incarnation de Batman que nous verrons au cinéma dans les prochaines années. Au contraire, Warner Bros. vient d’annoncer que la version LEGO du super-héros, que nous avons vu dans l’excellent Le Film LEGO plus tôt cette année, aura droit à son propre long-métrage.
En effet, le LEGO Batman à la voix gravissime (en référence à celle de Christian Bale dans la trilogie du Chevalier noir) aura droit à son propre spinoff. Ce qui n’est pas étonnant, puisqu’il avait certaines des meilleures scènes du film et faisait rire à tous coups avec son arrogance, son attitude et ses cafouillages.
 
Le long-métrage est présentement écrit par l’auteur et scénariste Seth Grahame-Smith (Pride and Prejudice and Zombies, Abraham Lincoln: Chasseur de vampires) et sera réalisé par le superviseur de l’animation sur Le Film LEGO (qui devait à l’origine réaliser sa suite), Chris Mckay (Robot Chicken). Les détails concernant l’histoire du film ne sont pas encore disponibles, mais le Canadien Will Arnett (Les Tortues ninja) devrait à nouveau prêter sa voix au super-héros.
 
La sortie en salles de The LEGO Batman Movie est prévue en 2017, ce qui retardera celle de la suite du Film LEGO à une date ultérieure.