Un membre du parlement australien se félicite lui-même sur Facebook

par Yan Bilodeau
Angus Taylor MP

Angus Taylor, un membre du parlement de Campbelltown en Australie, a publié sur Facebook une vidéo où il explique avoir ajouté 1000 places de stationnements tout près d’une station de train. 

Jusque-là, tout est bien normal, tout politicien en profiterait pour annoncer son geste aux citoyens de la ville. Le problème c’est qu’en regardant la liste des commentaires, plutôt en faveur du projet, on a pu voir celui d’un certain « Angus Taylor MP » qui disait : « Fantastic. Great move. Well done Angus. » Je comprends qu’on peut être fier de ses propres décisions, mais une bonne décision à prendre serait de se garder une gêne. 

Le commentaire a été rapidement retiré, mais depuis, les utilisateurs Facebook s’amusent à le répéter sans cesse sous la vidéo. Pour ce qui est de l’erreur, j’imagine que l’erreur vient d’un gestionnaire de sa page qui voulait commenter à partir de son compte personnel, mais finalement, il le faisait à partir du compte du politicien. 

Angus Taylor MP

Facebook Angus Taylor MP

Toutefois, je vous invite quand même à commenter cet article comme étant « Fantastique ! »
 


Tu aimeras aussi:

 

ELLE FAIT FEU SUR SON CONJOINT PARCE QU'IL RONFLAIT TROP FORT          UNE FEMME DE 21 ANS SE COUPE LA MAIN AVEC UNE SCIE CIRCULAIRE POUR TOUCHER UNE FORTUNE
 
LE GAGNANT D'UN GROS LOT SE DÉGUISE EN MÉCHANT DU FILM SCREAM POUR ALLER RÉCLAMER SON CHÈQUE