Un monde sinistre révélé dans six affiches de Hunger Games: La Révolte

par Gabrielle Scott le 15 août 2014
Le film ne prendra pas l’affiche avant plusieurs mois, mais nous avons déjà droit à un nouvel aperçu de Hunger Games: La Révolte - Première partie. Et ce, grâce à 6 affiches montrant des personnages importants de la série contre un mur de brique faisant partie du District 13.
 
Les images sont maussades, annonçant l’atmosphère sombre du long-métrage dans lequel Katniss et les habitants des districts tenteront de renverser le gouvernement du Président Snow. Ce qui sera une lourde tâche pour la jeune fille qui vient de perdre Peeta et qui doit porter le poids de la rébellion sur ses épaules.
 
Les affiches présentent Haymitch, incarné par Woody Harrelson, Finnick Odair, joué par Sam Claflin, Effie, interprétée par Elizabeth Banks, Beetee, alias Jeffrey Wright, et Plutarch Heavensbee qui montre l’acteur Philip Seymour Hoffman dans son dernier rôle (l’acteur étant décédé au mois de février dernier). En plus de ces personnages connus, les affiches montrent aussi une nouvelle protagoniste, Alma Coin, la présidente du District 13 à qui Julianne Moore (Carrie, Le Septième fils) prête ses traits.
 
Hunger Games
 
Hunger Games
 
Hunger Games
 
Hunger Games
 
Hunger Games
 
Hunger Games
 
Vous aurez remarqué quelques absents importants comme Gale, Primrose et Katniss elle-même, ce qui laisse entendre qu’il ne s’agit là que d’une première fournée et que d’autres suivront prochainement. 
 
En attendant, je vous rappelle que le film mettra en vedette Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth et que Hunger Games: La Révolte - Première partie prendra l’affiche le 21 novembre 2014.
Source: Blastr