Un nouveau compagnon pour Doctor Who

La rumeur circulait depuis un moment déjà, mais elle vient d’être confirmée: Clara ne sera pas la seule compagne du Docteur pour la 8e saison de Doctor Who. En effet, le Seigneur du temps sera aussi rejoint à bord du TARDIS par un nouveau compagnon qui sera incarné par l’acteur britannique Samuel Anderson (The History Boys).
 
Ce nouveau personnage se nommera Danny Pink et sera un professeur de l’école Coal Hill, où enseigne Clara. Nous ignorons pourquoi Danny rejoindra le Docteur et Clara, mais cela devrait être excitant puisque Anderson a dit avoir hâte de montrer aux spectateurs comment son personnage se trouvera impliqué avec «un duo si fantastique».
 
L’attente avant la prochaine saison sera longue, mais n’ayez crainte, le tournage est bel et bien commencé avec Peter Capaldi dans le rôle du Docteur, comme le montrent ces quelques images prises sur le vif:
 
Doctor Who
 
Doctor Who
 
Doctor Who
 
D’autres fans ont quant à eux pu filmer le tournage de scènes tournées à Cardiff où l’on peut d’ailleurs apercevoir Anderson (5:25):
 
 
Pour le reste, la 8e saison de Doctor Who demeure un mystère, mais nous savons qu’elle sera diffusée à l’automne 2014 en version originale et sans interruption jusqu’à l’épisode de Noël. Ce qui nous fera plaisir, lorsque nous y la verrons finalement.
 
Source: DoctorWhoTV