Un nouveau Portrait de rêves de Disney

Taylor Swift

Afin de bien commencer 2013, la compagnie Disney vient de présenter une magnifique photo mettant en scène la chanteuse country/pop Taylor Swift dans le rôle-titre de Raiponce.

L’image est la plus récente tirée de la série Disney Dream Portraits (les portraits de rêve de Disney) qui vise à faire la promotion des parcs d’attractions de la compagnie de Mickey Mouse. Les clichés proviennent d’une association avec la célèbre photographe américaine Annie Leibovitz, qui a entre autres pris la dernière photo professionnelle de John Lennon quelques heures avant sa mort.
 
Depuis sa création en 2007, la série nous a apporté d’impressionnantes images de vedettes alors qu’elles recréent des scènes mémorables des classiques d’animation de Disney, ainsi qu’une image inspirée par le manège Haunted Mansion (le manoir hanté) qui met en vedette les acteurs Jack Black (Les Voyages de Gulliver), Will Ferrell (The Office) et Jason Segel (Les Muppets).
 
La maison hantée - Campagne Disney
 
D’autres célébrités ayant participé aux portraits incluent Scarlett Johansson (Les Avengers) en Cendrillon, le joueur de tennis Roger Federer en roi Arthur, le comédien britannique Russell Brand en Capitaine Crochet et Johnny Depp reprenant son rôle du pirate Jack Sparrow aux côtés de la musicienne et chanteuse Patti Smith.
 
Cendrillon - Campagne Disney
 
Arthur - Campagne Disney
 
Crochet - Campagne Disney
 
Jack Sparrow - Campagne Disney
 
Personnellement, mon portrait préféré est celui d’Olivia Wilde (En Temps, Tron: L’Héritage) qui, je trouve, ressemble particulièrement à la Méchante reine de Blanche-Neige et les sept nains.
 
La méchante reine - Campagne Disney
 
J’ai hâte de voir quelles autres images Leibovitz et Disney nous gardent en réserve.
 
Photos par Walt Disney Pictures
 

Catégories