Un premier aperçu d’Interstellar

Ceux qui ont vu Le Hobbit: La Désolation de Smaug la fin de semaine dernière ont pu voir les premières images du prochain film de science-fiction de Christopher Nolan, Interstellar
 
Elle est assez courte et ne comporte que peu d’images originales, mais elle sait agir sur nos cordes sensibles et nous rappeler qu’il s’agit du réalisateur de la plus récente trilogie de Batman et d’Origine. L’histoire n’y est pas développée, mais sachez que le long-métrage verra un groupe d’astronautes empruntés un trou de ver récemment découvert afin de faire le premier voyage interstellaire.
 
Le film mettra en vedette Matthew McConaughey (Dallas Buyers Club) dans le rôle de Cooper, ainsi qu’Anne Hathaway (L’Ascension du chevalier noir), Jessica Chastain (Mama), Casey Affleck (Gone Baby Gone), Wes Bentley (Hunger Games), John Lightgow (Dexter), Ellen Burstyn (La Fontaine) et Topher Grace (Prédateurs). Le vénérable collaborateur de Nolan dans la trilogie et Origine, Michael Caine, fera aussi partie de la distribution.
 
Nous aurons sans aucun doute d’autres bandes-annonces plus étoffées au cours de la prochaine année, mais la voici tout de même, à voir ou à revoir:
 
 
Interstellar devrait prendre l’affiche le 7 novembre 2014.