Un premier aperçu de la télésérie animée des Gardiens de la galaxie

par Gabrielle Scott le 15 octobre 2014
Après le succès au box-office des Gardiens de la galaxie cet été (plus de 600$ millions à l’international), il n’est pas étonnant que Marvel désire continuer d’exploiter la franchise. C’est pourquoi, à compter de 2015, une toute nouvelle télésérie animée mettant en scène l’équipe de super-héros intergalactiques sera présentée sur la chaîne Disney XD.
L’émission fera partie du bloc « Marvel Universe » et suivra les aventures de Peter « Star-Lord » Quill et de ses acolytes Rocket Raccoon, Groot, Gamora et Drax le Destructeur alors qu’ils tentent de protéger la galaxie de ses plus grandes menaces. Et même si nous sommes encore loin de la diffusion de la série, nous pouvons en voir un premier aperçu grâce à un test d’animation qu’a présenté Disney XD lors du récent Comic Con New York.
 
La très courte vidéo montre Rocket alors qu’il est poursuivi par un drone qu’il fait exploser. Il est ensuite rejoint par Star-Lord qui déclare: « Hey touffu! Si nous allons nous tenir ensemble, tu auras définitivement besoin de plus gros blasters ».
 
 
La télésérie n’est pas le seul nouveau produit lié aux Gardiens de la galaxie que Marvel lancera prochainement, il y aura aussi, tenez-vous bien, des minis Groot dansant en pot!!! En effet, vous pourrez bientôt posséder votre propre version de l’adorable extra-terrestre se déhanchant au son de I Want You Back des Jackson 5 dans le générique du film. Et comme le mignon petit jouet, qui joue la chanson en question alors qu’il danse, sera vendu à compter de décembre, il devrait se retrouver sous bien des sapins de Noël cette année (le mien en tout cas).