Un premier aperçu de Mission: Impossible- Protocole fantôme

Le 4e film de la franchise Mission: Impossible: Protocole fantôme, ne sortira en salles qu’à la fin de l’année, mais les producteurs viennent déjà de lancer une première bande-annonce pour le film. On peut y voir évidemment tous les effets spéciaux et l’action auxquels on peut s’attendre, ainsi qu’un soupçon de Brandt, l’agent qui devrait remplacer Ethan Hunt lors des longs-métrages subséquents de la série.

Dans cette nouvelle aventure, les membres de la FMI sont abandonnés par le gouvernement américain et accusés d’avoir commis un attentat terroriste contre le Kremlin de Moscou. Ils devront alors tenter de prouver leur innocence, tout en évitant d’être appréhendés par les agents de la CIA.

Mission: Impossible - Ghost Protocol est cette fois-ci réalisé par Brad Bird (Le Géant de fer, Les Incroyables, Ratatouille) et met en vedette Tom Cruise qui reprend pour la dernière fois le rôle principal de Hunt. Jeremy Renner (Les Vengeurs, Démineurs) interprétera quant à lui l’agent Brandt, alors que Simon Pegg (Star Trek) jouera celui de Benji Dunn et Paula Patton (Déjà vu), celui de Jane Carter. Josh Holloway (Lost), Michael Nyqvist (Millenium), Léa Seydoux (Le Commando des bâtards) et Tom Wilkinson (Le Frelon vert) participeront aussi au film.

La sortie de Mission: Impossible - Protocole fantôme est prévue le 16 décembre 2011.