Un premier aperçu des Tortues ninja de Michael Bay

Depuis l’annonce d’un nouveau film sur les Tortues ninja, les opinions des fans sont partagées, généralement entre «outrage» et «sacrilège». Mais l’appréhension pourrait se transformer en anticipation (ou pas) grâce au premier aperçu de ce qu’aura l’air les «héros en demi-carapace».
 
Les images ont fait surface il y a quelques jours sur le web et ont presque toutes été retirées depuis, à la demande de Paramount Pictures. Mais il en reste quelques-unes que voici. La première est une affiche promotionnelle du long-métrage qui a été prise lors d’une exposition de jouets. Et même si la page Facebook du film la décrit comme «vieille», elle nous offre tout de même un premier aperçu.
 
Tortues ninja
 
La seconde, quant à elle, vient officiellement de la page Facebook et présente les figurines des nouveaux Raphaël, Michelangelo et Donatello, avec beaucoup plus de vêtements qu’auparavant. (Personnellement, je n’aime pas beaucoup les colliers de Michelangelo, mais je trouve que les bandages de Raphaël vont assez bien au personnage.)
 
Tortues ninja
 
Je vous rappelle que la distribution comprendra Megan Fox (Transformers) dans le rôle d’April O’Neil, ainsi que William Fichtner (Elysium) dans celui de Shredder. Alan Ritchson (Hunger Games 2), Noel Fisher (La Saga Twilight), Jeremy Howard (En Quête d’une galaxie) et Pete Ploszek (Shameless) incarneront Raphaël, Michelanglo, Donatello et Leonardo respectivement, alors que Danny Woodburn (Miroir miroir) jouera Splinter. 
 
Mais que vous soyez fan du nouveau look ou non, Teenage Mutant Ninja Turtles prendra l’affiche le 8 août 2014.
 
Source: Comic Book Therapy