Un premier extrait de Star Trek Into Darkness

Le réalisateur et producteur du prochain Star Trek Into Darkness, J.J. Abrams, a récemment accordé une entrevue à l’émission de variétés Conan, aux États-Unis. Et il a profité de l’occasion pour présenter le premier extrait du nouveau film de la franchise.

Abrams a indiqué que la vidéo montrait Spock en costume «délirant» qui, pour des raisons qui seront expliquées dans le long-métrage, est dans un volcan. Il a aussi mentionné que Paramount ne lui avait permis d’amener qu’un très court extrait du film. En fait, il ne s’agit que de trois images qui passent à la vitesse de l’éclair, mais la vidéo est placée dans un contexte humoristique et 3 images valent mieux que rien:
 
 
Le long-métrage mettra en vedette Chris Pine (À Fond de train), Zachary Quinto (American Horror Story), Zoe Saldana (Colombiana), Karl Urban (Dredd), Simon Pegg (A Fantastic Fear of Everything), John Cho (Total Recall: Mémoires programmées) et Anton Yelchin (Vampire, vous avez dit vampire?) qui reprendront leurs rôles respectifs. Alice Eve (Hommes en noir 3) et Benedict Cumberbatch (Sherlock) feront aussi partie de la distribution principale, mais les rôles qu’ils incarneront sont encore non identifiés. 
 
Star Trek Into Darkness est actuellement en montage pour une sortie prévue le 17 mai 2013.
 
Source: The Mary Sue