Un quatrième Histoire de jouets en développement

par Gabrielle Scott le 11 novembre 2014
Nous pouvions croire que le 3e film de la franchise Histoire de jouets sorti il y a 4 ans serait le dernier de la série, alors que les jouets étaient donnés par Andy à la petite Bonnie. Pourtant, il semble que ce passage d’un propriétaire à un autre était que le début d’une nouvelle aventure pour Woody et compagnie, car Pixar vient d’annoncer qu’un 4e tome aux aventures des jouets était actuellement en développement.
 
Le long-métrage sera réalisé par l’un des créateurs de la franchise (et réalisateur des 2 premiers volets), John Lasseter, qui est à l’origine de la nouvelle histoire, avec Andrew Stanton (Trouver Nemo, Wall-E), Pete Docter (Monstres, Inc., Là-haut) et Lee Unkrich (Histoire de jouets 3). Selon Lasseter, ces derniers auraient eu une idée qu’ils ne pouvaient se sortir de la tête et qui était si excitante pour le réalisateur et scénariste, qu’il devait la porter au grand écran. Il a aussi voulu rassurer les fans en déclarant qu’il adore les personnages de la série de films et qu’il n’en ferait pas un autre s’il n’était pas aussi bon ou meilleur que ses prédécesseurs.
 
Nous ignorons encore tous les détails du récit si intéressant, mais nous savons que le script sera écrit par les acteurs Will McCormack (Protection de témoins) et Rashida Jones (Parks and Recreation, The Office) qui ont précédemment signé le scénario de la comédie romantique Celeste and Jesse forever.
 
La date de sortie prévue pour Histoire de jouets 4 est le 16 juin 2017.
Source: Blastr

Catégories