Un réalisateur pour la suite de The Hunger Games?

Le studio Lionsgate a finalement trouvé quelqu'un pour réaliser la suite du très controversé Hunger Games, rapporte The Hollywood Reporter.

Cependant, l'Autrichien de 41 ans, Francis Lawrence, n'aurait pas encore signé officiellement de contrat avec Lionsgate. Une source aurait toutefois confié que le studio devait déposer une offre au cinéaste le 19 avril en après-midi.
 
Bennett Miller (Moneyball), David Cronenberg (A Dangerous Method) et Alfonso Cuarón (Children of Men) avaient également été pressentis pour réaliser cette suite.
 
Rappelons que le précédent réalisateur, Gary Ross, s'était retiré du projet à cause de l'horaire serré de la production.
 
Catching Fire devrait sortir en salles en novembre 2013 aux États-Unis. En ce moment, on en sait très peu sur ce second volet, sinon que Simon Beaufoy en écrit le scénario.
 
Le tournage débutera cet automne.
 
Dans ce deuxième film, Katniss Everdeen et Peeta Mellark devront retourner dans l'arène pour une édition spéciale des Hunger Games, alors qu'une rébellion contre le Capitole a commencé.
 
Source : BUM