Un réalisateur pour Le Corbeau

On entend parler depuis longtemps d’une reprise complète de la franchise de The Crow et aujourd’hui, nous sommes un tout petit peu plus près de la voir se réaliser. En effet, il y a maintenant un réalisateur lié au projet et il s’agit de Juan Carlos Fresnadillo, le co-scénariste et réalisateur espagnol de 28 semaines plus tard.

Fresnadillo a aussi été engagé à titre de co-scénariste pour le film qui réinterprètera le long-métrage de 1994 (lui-même basé sur la série de bandes-dessinées éponyme de James O’Barr). Malgré la rumeur voulant que le personnage soit abandonné (peut-être parce qu’il est si souvent associé à la mort de l’acteur Brandon Lee), le nouveau film mettra en scène Eric Draven qui sera ressuscité sous l’apparence du Corbeau afin de venger la mort de sa femme et de pouvoir la rejoindre dans l’au-delà.

Bradley Cooper

En octobre dernier, le nom de Mark Wahlberg (Le Coup de grâce) avait été lié au projet, mais il semble que ce ne soit plus le cas. Par contre, aujourd’hui, on entend que Bradley Cooper (Lendemain de veille, L’Agence tous risques) est en négociations pour tenir le rôle principal. Je ne sais pas pour vous, mais même si j’aimerais lui donner une chance de montrer toutes ses capacités, j’ai tout de même un peu de difficulté à imaginer cet acteur si souriant jouant les anti-héros gothiques.

(Source: Blastr)