Un remake américain de Misfits par le créateur de Chuck

La série Chuck entamera sa 5e et dernière saison demain soir sur la chaîne NBC et il faudra bientôt de nouveaux projets aux artisans de l’émission. L’un des producteurs et le co-créateur de Chuck, Josh Schwartz, a déjà trouvé le sien: adapter la télésérie britannique Misfits pour la télévision américaine.

Misfits est une émission créée par Howard Overman (l’un des scénariste de Merlin) qui suit les aventures de 5 adolescents condamnés à 6 semaines de travaux communautaires. La punition de ces derniers se révèle rapidement plus excitante et plus dangereuse que prévue lorsqu’un orage électrique étrange leur accorde des super-pouvoirs. Malheureusement, leurs nouveaux dons ne sont pas de tout repos, et ils ne sont pas les seuls à avoir été affectés par la tempête…

La série britannique en est à sa troisième saison, mais Overman prendra tout de même le temps de travailler avec Schwartz afin de développer une version américaine de l’émission. Les 2 hommes devraient donc écrire un épisode pilote au cours des prochains mois, qu’ils tenteront ensuite de vendre à un réseau télévisé. Nous devrons donc patienter encore un peu avant de voir la version «faite aux États-Unis» de Misfits, mais probablement pas très longtemps puisque la séri e a connu un succès monstre cet été lorsque la première saison a été mise en ligne sur le site Hulu.

Source: Vulture

Source: Vulture, photo de E4Source: Vulture, photo de E4

Catégories