Un remake du Pacte du silence en développement

par Gabrielle Scott le 17 septembre 2014
La franchise d’horreur I Know What You Did Last Summer, traduite au Québec par Le pacte du silence, qui a hanté la fin des années 1990 sera bientôt de retour au cinéma. En effet, Sony prépare actuellement un reboot de la série de films à succès qui a fait de Jennifer Love Hewitt (Melinda entre deux mondes) une vedette.
 
Pour le scénario du premier tome de la nouvelle saga, la compagnie de production a choisi de faire appel à une des étoiles montantes du cinéma d’horreur, Mike Flanagan. Ce dernier, avec l’aide de son partenaire d’écriture Jeff Howard, a signé et réalisé le terrifiant Oculus plus tôt cette année, qui mettait en vedette Karen Gillan (Les Gardiens de la galaxie) et Brenton Thwaites (Le Passeur). Les deux hommes ont aussi trois projets cauchemardesques pour les prochaines années qui s’intitulent Somnia (à propos d’un enfant dont les rêves se manifestent réellement), Diver (dans lequel un policier plonge dans l’esprit de victimes de meurtres afin de revivre leurs derniers instants et de résoudre les crimes) et Gerald’ s Game (où un couple joue un jeu qui devient rapidement une question de survie).
 
Le long-métrage original de 1997 racontait l’histoire de quatre adolescents persécutés par un tueur en série à cause d’un accident mortel dont ils étaient responsables, et qu’ils avaient camouflés. Sa distribution, constituée de jeunes acteurs, a aidé la carrière de quelques vedettes aujourd’hui bien établies, dont Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampires), Freddie Prinze Jr. (24, Scooby-Doo), Ryan Phillippe (Damages), Anne Heche (Save Me, Men in Trees) et Johnny Galecki (La Théorie du Big Bang).
 
Reste maintenant à voir si Le Pacte du silence aura le même succès qu’il y a 17 ans.
Source: Deadline

Catégories