Un robot de combat de type MechWarrior quasiment abordable

Vous avez environ 1,5 millions de dollars en trop et votre voisin avec le gros chien jappeur commence à vous taper sérieusement sur les rognons? Donnez-lui la frousse de sa vie en vous pointant dans son entrée de garage avec votre propre robot de combat japonais géant.

Le Kuratas est un robot d’environ 4,5 mètres de hauteur pesant plus de 4 tonnes doté d’un puissant moteur diesel et d’un cockpit capable d’accommoder à peu près n’importe quel pilote enragé. On peut l’équiper d’une variété d’armements pas trop dangereux: canons à eau, mitrailleuses à plombs, ce genre de choses. Et histoire d’assurer le bonheur des bizarroïdes les plus bizarres, une fonction spéciale permet de tirer automatiquement quand le pilote se met à... sourire. Ayoye.

 
 
Oh, et la date de livraison n’est pas garantie. Mais bon: si vous avez quelques millions à investir dans un robot géant, attendre un tout petit peu plus longtemps que prévu ne devrait pas vous déranger outre mesure... Et une fois que vous prendrez livraison de votre robot géant, disons qu’on vous suggère de vérifier auprès de votre service de police local avant d’aller faire un tour en ville. 
 
Source: Geekologie