Un service Internet de livraison d’excréments

par François Dominic Laramée le 21 novembre 2014

Vous avez un ennemi juré, quelque part sur Terre, dont vous voulez vous venger de manière particulièrement malodorante? Semble-t-il qu’il y a maintenant une compagnie qui offre un « service » de livraison de fumier de cheval.

La compagnie Shitexpress, si elle existe vraiment, propose d’expédier des boîtes pleines de m… à votre ex, votre patron, ou n’importe quel autre malotru qui vous a royalement fait suer ces derniers temps. (En passant, je tiens à souligner que je suis toujours très gentil avec les lecteurs de ce site.)

Le prix? 16,95$ US ou 0,05 Bitcoins, livraison n’importe où dans le monde incluse. Vous pouvez payer par PayPal si vous le désirez, histoire de rester anonyme, mais vous pouvez aussi personnaliser l’emballage et le message inscrit sur la carte-cadeau qui accompagne le fumier.

La compagnie garantit que son fumier est « organique » et « humide ». Pour le moment, le cheval est la seule « essence » disponible, mais les promoteurs affirment qu’ils en ajouteront d’autres à l’avenir.

J’espère que c’est un canular.

Source: Bored Panda