Un teaser et un site pour Under the Dome

Plus d’un an après l’annonce d’une télésérie basée sur le roman Under the Dome (v.f. Dôme) de Stephen King, nous avons finalement des nouvelles du projet. En effet, la chaîne CBS a profité du Super Bowl dimanche dernier afin de présenter le premier teaser de l’émission, que voici:

 
 
Il ne s’agit encore que d’images conceptuelles puisque la série en est encore à l’étape du choix de la distribution. Et même si les noms de Colin Ford (Surnaturel), Natalie Martinez (Les Experts: Manhattan), Nicholas Strong (Nashville), Alexander Koch et Jolene Purdy sont déjà associés au projet, il reste encore beaucoup de travail à faire.
 
L’émission qui sera coproduite par Steven Spielberg n’a pourtant que quelques mois pour tout accomplir, puisqu’elle sera diffusée dès l’été prochain sur CBS. L’épisode pilote devrait être réalisé par le Danois Niels Arden Oplev (Millenium, Dead Man Down).
 
En plus de rappeler au commun des vivants que l’émission Under the Dome n’a pas été envoyée aux oubliettes, la très courte vidéo sert un autre but. Celui de lancer un site web interactif pour la série. Il ne comporte pour l’instant qu’un jeu dans lequel votre maison est mise sous un dôme grâce à Google maps, mais si vous avez 2 minutes à perdre, c’est quand même rigolo.

Catégories