Un vidéoprojecteur pensé pour les joueurs

Epson a développé un vidéoprojecteur dédié aux joueurs, avec un mode rapide permettant de bénéficier d'une fluidité théoriquement parfaite. L'EH-TW5200 est capable de projeter des graphismes en 2D et 3D Full HD (1080p). Il dispose également d'une connectivité MHL pour jouer à des jeux installés sur des terminaux mobiles.
 
Le "mode rapide" a été spécialement conçu pour les tournois multi-joueurs ou les jeux de tir à vue subjective qui requièrent des temps de réaction extrêmement rapides. Ajouté à cela, un taux de contraste élevé de 15 000:1 permet aux scènes sombres d'apparaitre nettement. Au final, sa taille d'écran grand format peut aller de 30 à 300 pouces.
 
L'Epson EH-TW5200 est également l'un des premiers projecteurs de la marque capable de lire du contenu directement depuis un téléphone intelligent ou une tablette grâce au port MHL. Outre les jeux, il devient donc possible de profiter sur grand écran de ses photos ou films personnels.
 
Enfin, ce vidéoprojecteur est compatible avec des lunettes 3D à obturateur actif et radiofréquences (RF), vendues séparément.
 
 

Catégories