Une 8e saison pour Doctor Who

Il semble que certains fans de Doctor Who étaient inquiets quant au retour de l’émission après le spécial 50e anniversaire qui aura lieu en novembre prochain (en version originale). C’est pourquoi le showrunner Steven Moffat (Sherlock) a profité du tapis rouge des prix BAFTA (équivalent des Oscars au Royaume-Uni) pour annoncer officiellement que la série a été renouvelée pour une 8e saison, dont nous ne savons presque rien pour l’instant.
 
Pour mettre fin aux inévitables rumeurs tout de suite, la 11e incarnation du Docteur, Matt Smith a affirmé qu’il serait de retour en 2014. Dans son entrevue avec le magazine britannique Radio Times, l’acteur n’a pas annoncé s’il participerait à toute la saison dans la peau du Seigneur du temps, mais rien n’indique le contraire pour l’instant. 
 
Il aura peut-être une coupe de cheveux différente par contre, puisqu’il vient de raser sa tignasse pour son rôle de Bully dans le thriller fantastique How to Catch a Monster de Ryan Gosling, présentement en tournage.
 
How to Catch a Monster
 
Enfin, question de vous mettre en appétit tout de suite pour la 7e saison de Doctor Who, le 14e et dernier épisode de l’année s’intitulera The Name of the Doctor (ou le nom du Docteur). Et même s’il pourrait s’agir d’une fausse piste, l’interprète de River Song, l’actrice Alex Kingston, fera partie de la distribution, alors on croise les doigts.
 
Source: io9 et Blastr