Une apparition de Harrison Ford dans la suite de Blade Runner?

Après avoir appris que le personnage principal de Blade Runner 2 serait une femme et que le scénario serait écrit par le scénariste du premier film, Hampton Fancher, Ridley Scott continue de donner des informations au compte-goutte.

En pleine promotion pour Prometheus et à quelques jours du début du tournage de The Counselor, le réalisateur affirme espérer que Harrison Ford puisse faire une apparition dans le film, même s'il n'en sera pas la vedette comme dans le premier volet.
 
« Je ne pense pas qu'il sera une des stars du film. Mais je vais le mettre d'une manière ou d'une autre. Ce serait amusant », a-t-il déclaré au journal The Independent.
 
Il y a quelques mois, les médias avaient annoncé des négociations avec Ford, ce qui a rapidement été démenti.
 
Rappelons que Blade Runner était basé sur le livre Do Androids Dream of Electric Sheep? de Philip K. Dick publié en 1968.
 
Après la mort de l'auteur, un ami de celui-ci, K. W. Jeter, a écrit trois suites au roman, The Edge of Human, Replicant Night et Eye and Talon, entre 1995 et 2000.
 
Toutefois, on ignore si ces livres inspireront le nouveau film de Ridley Scott.
Le dernier film de Harrison Ford était Cowboys & Aliens l'année dernière, mais il tourne deux films pour 2013.
 
D'abord 42, la biographie sur Jackie Robinson et sa signature avec les Dodgers de Brooklyn sous la direction du directeur de l'équipe, Branch Rickey (Ford), puis Ender's Game avec Viola Davis, Abigail Breslin et Ben Kingsley. Ce film sortira en salles le 1er novembre 2013.
 
(Source : BUM)