Une bande-annonce de Bilbo face à Smaug pour la deuxième partie du Hobbit

The Hobbit: The Desolation of Smaug se dévoile en vidéo.
 
A sortir en décembre prochain, le film de Peter Jackson poursuit le voyage inattendu et épique de Bilbo Sacquet à travers la Terre du Milieu pour aider treize nains à reprendre leur fief d'Erebor, occupée par le terrible dragon Smaug.
 
La bande-annonce diffusée par Warner Bros. Pictures consigne plusieurs passages marquants du livre original, signé J.R.R. Tolkien. La vidéo offre ainsi un aperçu de la Forêt Noire habitée par les elfes sylvestres mais aussi du Bourg-du-Lac, village humain.
 
De nombreux nouveaux personnages font leur apparition durant les deux minutes du trailer, dont Thranduil et Bard l'archer, joués par Lee Pace et Luke Evans. Orlando Bloom fait quant à lui son retour dans la peau de Legolas, personnage-star du Seigneur des anneaux, absent pourtant de la version écrite du Hobbit. Comme Tauriel, elfe campée par Evangeline Lilly, créée spécialement pour le film.
 
The Hobbit: The Desolation of Smaug sortira le 13 décembre prochain.  Le troisième et dernier volet, The Hobbit: There and Back Again, sortira fin 2014 et abordera la Bataille des cinq armées.