Une bande-annonce entraînante pour la troisième saison de Arrow

par Gabrielle Scott le 8 septembre 2014
Bien des choses ont changé à Starling City dans la troisième saison de Arrow, notamment la relation entre Oliver Queen et Felicity Smoak. Et c’est ce que l’on peut voir dans la nouvelle bande-annonce de l’émission, dont le ton est beaucoup plus enjoué que ce à quoi l’émission nous a habitués.
 
Ceux qui préfèrent avoir la surprise devraient éviter ce qui suit, car la vidéo montre des détails importants de la nouvelle saison en version originale anglaise. En effet, en plus de la relation amoureuse d’Oliver, les images nous montrent le retour de Black Canary et de Malcolm Merlyn, la formation de Thea aux arts martiaux et plus encore, dans une course folle de 90 secondes:
 
 
L’annonce présente aussi de nouveaux visages de Starling City dont ceux de Brandon Routh (Chuck) et Peter Stormare (The Blacklist) qui incarneront respectivement Ray Palmer et Werner Zytle. Mais ils ne sont pas les seuls acteurs qui s’ajouteront à la distribution de la série cette année. Parmi les nouvelles têtes se trouvent Nolan Funk (Riddick, L’Entrepôt 13) et Austin Butler (The Carrie Diaries) qui incarneront respectivement Cooper Seldon, l’ex-petit ami de Felicity, et Chase, un DJ pour qui Thea aura le béguin. Une super-vilaine est aussi prévue en cette troisième année, soit Carrie Cutter, alias Cupid, qui sera interprétée par Amy Gumenick (Grimm, Surnaturel).
 
Matt Nable Riddick
 
Mais le nouveau nom qui retient davantage l’attention est celui de l’acteur engagé pour jouer le chef de la Ligue des Assassins, Ra’s al Ghul, qui vient d’être confirmé. Il s’agira de l’ex-joueur de rugby Matt Nable, plus connu pour son rôle de Boss Johns dans Riddick. Le personnage fera son apparition à Starling City dans le quatrième épisode de l’année, The Magician, qui marquera le 50e de Arrow.
 
En attendant de voir ce face à face, ne manquez pas la seconde saison de Arrow, présentée à Z les lundis à 22h.