Une bande-annonce plus instructive pour Prometheus

Le secret est bien gardé à propos du plus récent film de Ridley Scott, Prometheus; il est même interdit aux acteurs de discuter du projet (comme l’a mentionné Charlize Theron à WonderCon, lançant à la blague qu’elle ne se sentirait plus jamais autant comme un agent secret). Et même si les bandes-annonces du long-métrage nous ont offert quelques images, elles ne nous ont pas réellement éclairer quant à l’histoire du film... jusqu’à maintenant.

En effet, la plus récente vidéo promotionnelle de Prometheus nous en apprend davantage sur le film, ou du moins sur les raisons qui pousseront l’équipage du vaisseau Prometheus à se rendre sur une autre planète et sur le danger qui les y attendra.
 
 
Et si ce n’était pas suffisant, il existe une version française de la bande-annonce qui nous en révèle encore un tout petit peu plus:
 
 
Évidemment, même ces 2 vidéos gardent plusieurs éléments de Prometheus secrets. Il nous faudra donc aller les découvrir en salles (2D, 3D et IMAX 3D) le 8 juin prochain.
 
Si vous avez encore besoin de matériel pour vous faire patienter, une campagne de vidéos teaser commence aussi à faire le tour du web : 
 
 
 
Source: The Hollywood Reporter, photo par 20th Century Fox