Une bande-annonce pour Captain America: The Winter Soldier

Oui, enfin, nous avons la première bande-annonce pour Captain America: Le Soldat de l’hiver. Et elle ne déçoit pas les attentes présentant à la fois l’humour, le côté dramatique et la menace qui pèse sur le monde, ainsi que le changement de costume du Cap’ (comme le surnomme les anglophones). Mais je ne vous ferai pas attendre davantage, car la vidéo comporte des sous-titres en français:
 
 
Dans ce film, Steve Rogers doit reprendre du service en tant que Captain America lorsque le S.H.I.E.L.D. est attaqué alors qu’il tente de s’adapter au monde actuel. Il fera à nouveau équipe avec Natasha Romanoff, alias la Veuve Noire, ainsi qu’avec un nouvel allié, l’alter ego de Sam Wilson, le Faucon. Le Captain découvrira alors une importante conspiration impliquant un ancien agent soviétique du nom de Soldat de l’hiver (ou Winter Soldier en version originale), qui pourrait s’avérer être trop pour le super-soldat.
 
Le film mettra en vedette Chris Evans, Scarlett Johansson, Colbie Smulders et Samuel L. Jackson qui incarneront leurs personnages habituels, soit, dans l’ordre, Steve Rogers, Natasha Romanoff, Maria Hill et Nick Fury. Se joindront à eux le vénérable Robert Redford (Butch Cassidy et le Kid, Out of Africa), Anthony Mackie (Abraham Lincoln: Chasseur de vampires), Emily VanCamp (Vengeance) et Frank Grillo (The Gates) dans les rôles respectifs d’Alexander Pierce, Sam Wilson, l’Agent 13 et Brock Rumlow/Crossbones. Hayley Atwell (Peggy Carter) et Sebastian Stan (Bucky Barnes) feront aussi partie de la distribution.
 
Captain America: Le Soldat de l’hiver prendra l’affiche le 4 avril 2014.