Une bande-annonce pour Edge of Tomorrow

Nous attendons depuis longtemps ce moment (le long-métrage devait prendre l’affiche l’an dernier), alors réjouissons-nous maintenant, car la première bande-annonce du film Edge of Tomorrow (que je traduirais par «À la limite de demain») a été mise en ligne. 
 
Le film qui met en vedette Tom Cruise (Mission: Impossible) adapte, avec quelques modifications, le roman de science-fiction japonais All You Need is Kill d’Hiroshi Zakurazaka (principalement, la recrue Keiji Kiriya est désormais le lieutenant-colonel Bill Cage). Ce dernier sera tué lors d’un combat avec des extra-terrestres, mais il sera alors entrainé dans une boucle temporelle qui le ramènera un jour avec la bataille. 
 
Il sera accompagné dans ses combats par Rita Vrataski, incarnée par la Britannique Emily Blunt (Looper: Les Tueurs du temps), un soldat décoré qui a vécu la même expérience que Cage.
 
 
Le long-métrage est la plus récente réalisation de Doug Liman (Jumper, La Mémoire dans la peau). La distribution comprend les Américains Bill Paxton (La Colonie) et Jeremy Piven (Sin City: A Dame to Kill for), et les acteurs britanniques Marianne Jean-Baptiste (RoboCop), Jonas Armstrong (Robin des bois) et Lara Pulver (Sherlock, Da Vinci’s Demons).
 
Edge of Tomorrow prendra l’affiche le 6 juin 2014.