Une bande-annonce pour Godzilla

Warner Bros. et Legendary Pictures ont pris tout leur temps avant de présenter la première véritable bande-annonce du remake du long-métrage japonais Godzilla. Mais les compagnies ont finalement mis en ligne la vidéo qui est très efficace et présente enfin le monstre géant.
 
 
Le film présenté comme un reboot est une réalisation de Gareth Edwards (Monsters) et racontera l’histoire de Ford, un soldat américain joué par Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass 2), alors qu’un monstre radioactif fait des ravages sur les côtes de l’océan Pacifique. Il tentera alors de rejoindre sa conjointe Elle, incarnée par Elizabeth Olsen (Oldboy), une infirmière de San Fransisco, et son père Joe, un ingénieur nucléaire interprété par Bryan Cranston (Breaking Bad).
 
Godzilla
 
En plus des susmentionnés, le long-métrage mettra en vedette l’actrice française Juliette Binoche (Cosmopolis), le Japonais Ken Watanabe (Inception) et la Britannique Sally Hawkins (Never Let Me Go). Ainsi que les Américains David Strathairn (Alphas), Victor Rasuk (Jobs) et CJ Adams (La Drôle de vie de Timothy Green). Akira Takarada, acteur du film original de Godzilla, fera aussi une apparition dans le film.
 
La date de sortie prévue pour ce reboot de la franchise Godzilla est le 16 mai 2014.