Une bande-annonce pour I, Frankenstein

Si vous êtes de ceux qui attendent avec impatience l’adaptation de la bande-dessinée I, Frankenstein, vous serez heureux d’apprendre que nous en avons finalement les premières images. En effet, Lionsgate vient de mettre en ligne une bande-annonce pour le film qui prendra l’affiche au début de 2014.
 
La vidéo présente bien l’histoire du film qui verra la créature du docteur Frankenstein, nommée Adam, 200 ans après sa «naissance». Selon l’interprète du personnage, Aaron Eckhart (Le Chevalier noir), c’est dans notre monde moderne qu’il tentera de découvrir le but de son existence. Et lorsqu’une armée de créatures, qui lui sont semblables, menacera l’humanité, Adam devra décider si ce but ne serait pas de nous sauver.
 
En plus d’Eckhart, le film mettra en vedette les Australiens Yvonne Strahovski, de la série Chuck, Miranda Otto, de la trilogie Le Seigneur des anneaux, et Jai Courtney (Une Belle journée pour crever), ainsi que le Britannique Bill Nighy (Jack le chasseur de géants, Total Recall: Mémoires reprogrammées, etc.). 
 
 
La sortie en salles de I, Frankenstein est prévue le 24 janvier 2014.