Une bande-annonce pour Il pleut des hamburgers 2

Quatre ans après la sortie de Il pleut des hamburgers, Sony Pictures Animation et Columbia Pictures se sont à nouveau réunis pour nous présenter la suite des aventures de Flint Lockwood dans Cloudy with a Chance of Meatballs 2.

Le long-métrage se déroulera alors que l’île de Swallow Falls a dû être abandonnée par ses habitants pour un bon nettoyage (après le désastre connu dans le 1er film, causé par la machine à transformer l’eau en nourriture). Flint travaille désormais pour la Live Corp Company, sous la direction de son idole Chester V. Mais ses nouveaux projets seront bouleversés lorsqu’il découvrira que sa machine fonctionne toujours et qu’elle crée désormais des créatures mutantes, hybrides d’animaux et de nourriture, tels les langoustitis, les moustitoasts et les tacodiles «suprêmes». La tâche incombera donc à Flint et à ses amis — son père Tim, la reporter Sam Sparks, Steve le singe parlant, l’agent Earl Devereaux, Brent la mascotte et Manny le caméraman — d’arrêter la machine et de sauver le monde.
 
 
La distribution vocale en version originale verra le retour de Bill Hader (SNL), Neil Patrick Harris (Les Schtroumpfs), Anna Faris (Le Dictateur), Andy Samberg (SNL), Benjamin Bratt (Pratique privée) et James Caan (Le Parrain) dans les rôles principaux. Will Forte (Surveillance) et Kristen Schaal (Les Muppets) prêteront leurs voix à Chester V et Barb respectivement. Et Terry Crews (Les Sacrifiés 1 et 2) remplacera Mr. T dans le rôle d’Earl.
 
Il pleut des hamburgers 2 devrait prendre l’affiche le 27 septembre 2013.
 
Photo par Sony Pictures Animation