Une bande-annonce pour Jack Ryan: Shadow Recruit

Le héros des romans de Tom Clancy, Jack Ryan, est sur le point de reprendre du service au grand écran. Et nous avons désormais un premier aperçu de sa nouvelle aventure intitulée Shadow Recruit
 
Après Alec Baldwin (À la poursuite d’Octobre rouge), Harrison Ford (Jeux de guerre et Danger immédiat) et Ben Affleck (La Somme de toutes les peurs), c’est maintenant au tour de Chris Pine (Star Trek: Vers les ténèbres) d’incarner «l’analyste» de la CIA. Cette fois-ci, c’est à Moscou que Ryan devra se rendre afin de déjouer un nouveau complot terroriste qui, contrairement à ses prédécesseurs cinématographiques, ne sera pas adapté d’un roman éponyme.
 
En plus de Pine, la distribution du long-métrage comprendra Keira Knightley (Les Pirates des Caraïbes), Kevin Costner (L’Homme d’acier) et le Canadien Colm Feore (Revolution, Bon Cop Bad Cop), dans les rôles respectifs de Cathy Ryan, William Harper et Rob Behringer. Le film mettra aussi de l’avant les talents de réalisateurs et d’acteur du Britannique Kenneth Branagh (réalisateur de Thor et acteur dans Harry Potter) qui est à la fois devant et derrière la caméra.
 
 
Jack Ryan: Shadow Recruit sera un beau cadeau de Noël pour les fans puisque le film prendra l’affiche le 25 décembre 2013.