Une bande-annonce pour la série Helix

Enfin est peut-être exagéré, mais c’est tout de même un soulagement de pouvoir regarder la première bande-annonce de Helix, la nouvelle télésérie de science-fiction créée par Ronald D. Moore (Battlestar Galactica). Elle est peut-être courte (45 secondes), mais il s’y passe beaucoup de choses (sans trop dévoiler l’intrigue):
 
 
L’émission mettra en vedette Billy Campbell (The Killing, Les 4400) dans le rôle du docteur Alan Farragut, l’un des membres d’une équipe du CDC (centre de contrôle des maladies américain) qui enquête sur une épidémie dans un laboratoire de recherche dans l’Arctique. Mais alors que leurs recherches avancent, les docteurs découvriront que leurs découvertes pourraient détruire l’humanité entière.
 
Helix
 
La distribution de la série, qui se présente comme un thriller, comprendra aussi le Japonais Hiroyuki Sanada (Le Wolverine) qui incarnera le docteur Hiroshi Hitaki, l’Américaine Zyra Zagorsky (Falling Skies, Surnaturel), qui interprétera le docteur Julia Walker, et le Canadien Mark Ghanimé (Emily Owens M.D., Soldiers of the Apocalypse) qui jouera le major Sergio Balleseros.
 
Helix est filmé à Montréal et poursuivra le tournage des 13 épisodes de sa première saison dans la métropole jusqu’à la mi-décembre. La diffusion de l’émission débutera sur Syfy en janvier 2014.
 
Source: Global News

Catégories