Une bande-annonce pour Le Hobbit : La Désolation de Smaug

Les fans du Hobbit comptent probablement les jours qui nous séparent de la sortie en salles du prochain tome de la trilogie, La Désolation de Smaug (73 en excluant aujourd’hui). Mais l’attente sera un peu allégée, puisque Warner Bros vient de mettre ne ligne une nouvelle bande-annonce pour le long-métrage. Et même si elle est uniquement en anglais, elle saura vous faire anticiper la sortie en salles du film encore davantage (si c’est possible):
 
 
La Désolation de Smaug nous entrainera finalement dans la montagne d’Erebor où nous verrons pour la première fois le dragon Smaug, dont la voix sera, en version originale, celle du Britannique Benedict Cumberbatch (Star Trek: Vers les Ténèbres). Nous découvrirons aussi de nouveaux personnages dont Bard l’Archer qui sera incarné par Luke Evans (Rapides et Dangereux 6), le bourgmestre de Lacville, qui sera joué par Stephen Fry (Sherlock Holmes: Le Jeu des ombres) et l’elfe Tauriel, qui sera interprétée par Evangeline Lilly (Lost) (personnage que Peter Jackson a créé afin d’ajouter un peu de femmes à l’histoire). 
 
Le hobbit
 
Le film nous permettra aussi de revoir Orlando Bloom reprendre le rôle de Legolas, et de le voir interagir avec Lee Pace (Lincoln, Guardians of the Galaxy) qui prêtera ses traits au père de l’elfe et roi de Vert-Bois, Thranduil. Ian McKellen (X-Men: Days of Future Past), Martin Freeman (Sherlock), Richard Armitage (Captain America), ainsi que tous les nains de la compagnie seront aussi de retour.
 
La bande-annonce est la deuxième vidéo que Warner nous offre, puisqu’un premier appeçu avait été dévoilé en juin dernier, que voici, au cas où vous l’auriez manqué:
 
 
Le Hobbit: La Désolation de Smaug prendra l’affiche le 13 décembre 2013.