Une bande-annonce pour Le Journal d’un vampire saison 5

La rentrée télévisuelle est à nos portes, et c’est donc le moment de présenter les bandes-annonces des séries qui feront leurs débuts cet automne, ainsi que de celles qui reviendront sur nos écrans. C’est pourquoi la CW a mis en ligne une première vidéo pour la 5e saison de The Vampire Diaries, version originale du Journal d’un vampire.
 
Pour ceux qui ne connaissent pas encore l’émission, sachez qu’elle se déroule dans la ville surnaturelle de Mystic Falls et met en vedette la Canadienne Nina Robrev (Degrassi: La Nouvelle génération) dans le rôle d’Elena. Cette dernière était humaine au début de la série, mais a depuis été transformée en vampire et elle continue d’avoir des aventures paranormales, notamment avec son petit ami vampire Damon, et son ancêtre Katherine Pierce, dont elle est le doppelgänger (ou double).
 
La bande-annonce présage certains changements pour Mystic Falls, alors que Stefan sera attaqué par son double, Silas, que Katherine reviendra en tant qu’humaine, que Jeremy aura quelques problèmes à l’école. Le tout se termine avec une touche d’humour alors que Damon s’exclame «si je dois entendre le mot doppelgänger encore une fois, alors je devrai apprendre à l’épeler»:
 
 
La 5e année de The Vampire Diaries débutera le 3 octobre sur la CW.