Une bande-annonce pour le nouveau film des Schtroumpfs

Vous l’ignoriez peut-être, mais les célèbres personnages créés par Peyo reprendront bientôt du service dans un nouveau long-métrage, 21 ans après la fin de la série animée produite par les Studios Hanna-Barbera. Cette fois-ci, les Schtroumpfs seront générés par ordinateur dans une nouvelle aventure en 3D, réalisée par Raja Gosnell (Scooby-Doo 1 et 2).

Hank Azaria : Gargamel

Le film intitulé Les Schtroumpfs sera un mélange d’animation et de live action alors que les petits êtres bleus seront propulsés dans notre univers. En effet, chassés de leur village par le méchant sorcier Gargamel, les Schtroumpfs seront transportés de leur monde magique à Central Park, New York, et ils devront trouver le chemin du retour avant que Gargamel ne les retrouve.

Le film mettra en vedette Neil Patrick Harris (Sortilège) et Jayma Mays (Les Héros) dans les rôles humains de Patrick et Grace Winslow. Le Grand Schtroumpf, la Schtroumpfette, le Schtroumpf à Lunettes et le Schtroumpf Maladroit auront les voix respectives (en version originale anglaise) de Jonathan Winters (la voix du Vieux vieux Schtroumpf dans la série de 1981), la chanteuse Katy Perry, Fred Armisen (Saturday Night Live) et Anton Yelchin (Star Trek). George Lopez (Le Chihuahua de Beverly Hills), B.J. Novak (Le commando des bâtards), John Oliver (The Daily Show) et Alan Cumming (Tin Man) prêteront aussi leur voix à certains Schtroumpfs. Gargamel sera joué par Hank Azaria, que vous avez pu voir dans La Nuit au musée 2 et qui fait de nombreuses voix dans Les Simpsons, notamment Moe Szyslak, Lenny, le chef Wiggum et le Gars des bandes dessinées.

Les Schtroumpfs prendra l’affiche le 3 août 2011.

Catégories