Une bande-annonce pour Maléfique mettant en vedette Angelina Jolie

Comment un conte de fées est-il vécu du point de vue du méchant? C’est ce que nous devrions apprendre dans Maléfique, version française de Maleficient, de Robert Stromberg, qui mettra en vedette une Angelina Jolie presque méconnaissable.
 
Dans la première bande-annonce du long-métrage, nous pouvons apercevoir l’atmosphère sombre qui encadrera l’histoire d’Aurore et de Maléfique, alors que la princesse parle à quelqu’un caché dans l’ombre:
 
 
Le scénario de Maléfique sera sans doute un peu différent de celui du film animé par Disney en 1959, mais l’histoire de base (avec le mauvais sort, le fuseau et le château entouré de ronces) est annoncée dans la vidéo. Nous ne serons donc pas trop dépaysés. Pour le reste, par contre, il faudra attendre pour savoir ce qui a changé.
 
Le long-métrage mettra en vedette, en plus de Jolie, les jeunes Elle Fanning (Super 8) et Brenton Thwaites (Gods of Egypt) dans les rôles de la princesse Aurore et du prince Philippe. Ainsi que les Britanniques Juno Temple (Horns, Les Trois mousquetaires), Imelda Staunton (Harry Potter) et Sam Riley (Byzantium), et le Sud-Africain Sharlto Copley (Elysium, District 9).
 
La date de sortie prévue pour Maléfique est le 30 mai 2014.