Une bande-annonce pour Priest

Je vous avais parlé, il y a un peu plus d’un an, de l’adaptation cinématographique du manhwa (bande-dessinée coréenne) Priest de Hyung Min-woo. Comme je l’avais mentionné, le long-métrage se détachera de la bande-dessinée et présentera plutôt un futur post-apocalyptique ravagé par des siècles de guerres entre humains et vampires.

Dans ce monde futuriste, l’humanité vit majoritairement dans des villes murées, gouvernées par l’Église, mais lorsque la nièce d’un prêtre guerrier, joué par Paul Bettany (Légion), est enlevée par des vampires, ce dernier trahira ses voeux afin de traquer les kidnappeurs. Il sera aidé par l’amoureux de sa nièce, un shérif des terres désertiques interprété par Cam Gigandet (La Coloc), et une ancienne prêtresse guerrière, incarnée par Maggie Q (Nikita). La distribution comprendra aussi Karl Urban (Star Trek), Lily Collins (L’Éveil d’un champion), Stephen Moyer (True Blood) et Christopher Plummer (L’Imaginarium du Docteur Parnassus).

La sortie du long-métrage, prévue l’an dernier, a été retardée jusqu’en 2011 et nous avons été longtemps sans nouvelle du film. Mais maintenant, nous avons droit à une nouvelle bande-annonce pour Priest qui sortira en salles le 13 mai prochain: