Une bande-annonce pour Riddick

La sortie du 3e volet de la Saga Riddick approche à grands pas. C’est pourquoi une première longue bande-annonce est désormais disponible en ligne. Et elle donne beaucoup à se mettre sous la dent.
 
En effet, elle présente Riddick, laissé pour mort sur une planète brûlée par son soleil, alors que des chasseurs de prime viennent récupérer sa tête afin de recevoir une récompense. S’ensuit un combat qui se corsera lorsque des créatures extra-terrestres sanguinaires s’y mêleront. Mettant la vie de tout le monde en danger, et rappelant beaucoup le premier film de la trilogie, Alerte noire (v.o.a. Pitch Black).
 
Riddick
 
La vidéo montre aussi de nouvelles images de Vin Diesel (Rapides et dangereux 6) en Riddick, ainsi que Katee Sackhoff (Battlestar Galactica), le lutteur Dave Bautista (L’Homme aux poings de fer) et Jordi Mollà (Colombienne) dans les rôles des mercenaires Dahl, Diaz et Santana.
 
Par contre, si vous désirez voir Karl Urban (Star Trek: Vers les ténèbres) reprendre le rôle de Vaako, il vous faudra attendre la sortie de Riddick, le 6 septembre 2013.
 

Catégories