Une bande-annonce pour The Leftovers, nouvelle série d’un des créateurs de Lost

par Gabrielle Scott
Dans la série The Leftovers

Nous avions mentionné en janvier que l’un des créateurs de la série Lost, Damon Lindelof, travaillait à une nouvelle émission intitulée The Leftovers. Et vous pouvez désormais voir par vous-mêmes de quoi il s’agira, car la chaîne HBO, qui produit la télésérie, vient de mettre en ligne une première bande-annonce.

The Leftovers se base sur le roman Les Disparus de Mapleton de l’auteur américain Tom Perrotta (Election, Little Children), qui agit aussi à titre de coscénariste de l’émission. Elle se déroulera dans une banlieue américaine, quelque temps après un événement déroutant: des millions de personnes ont soudainement disparu. Certains y verront le début du Jugement dernier et d’autres tenteront simplement de recommencer à vivre après la perte d’êtres chers, mais aucune personne laissée derrière ne sera indifférente au nouveau monde dans lequel elle vit.

La télésérie mettra en vedette Justin Theroux (Charlie’s Angels 2) et Amy Brenneman (Pratique privée) dans les rôles de Kevin et Laurie Garvey. Ainsi que Christopher Eccleston (Doctor Who, Thor: Un Monde obscur), Liv Tyler (Le Seigneur des anneaux) et Michael Gaston (Dernier repaire).

HBO diffusera The Leftovers à compter du 15 juin prochain.