Une bande-annonce pour The Maze Runner

Dans la lignée des films adaptant des romans jeunesse, 20th Century Fox nous offrira cette année Le Labyrinthe, version française de The Maze Runner. Et comme l’été approche sans que ça paraisse, la compagnie de production a mis en ligne la première bande-annonce du film maintenant afin qu’elle ne soit pas perdue dans la masse.
 
La vidéo présente d’abord le héros de la série L’Épreuve de James Dashner, Thomas, un adolescent de 16 ans qui se réveille amnésique au coeur d’un labyrinthe, entouré de dizaines de garçons dans la même situation que lui. Il apprend rapidement les règles de la vie en communauté, notamment qu’avec le mérite vient la possibilité de se joindre aux Coureurs. Ces derniers parcourent le labyrinthe à la recherche d’une sortie jusqu’à la tombée de la nuit, mais plusieurs ne reviennent jamais. Pourtant, tout est sur le point de changer lorsqu’une fille rejoindra le groupe.
 
Le long-métrage mettra en vedette Dylan O’Brien (Teen Wolf) dans le rôle de Thomas, ainsi que Kaya Scodelario (Skins) dans celui de Teresa. Alors que Will Poulter (Les Chroniques de Narnia), Thomas Brodie-Sangster (Le Trône de fer) et Aml Ameen (Le Majordome) joueront respectivement Gally, Newt et Alby. La distribution comprendra aussi Patricia Clarkson (Shutter Island) et Don McManus (Surnaturel).
 
Le Labyrinthe prendra l’affiche le 19 septembre 2014.