Une bande-annonce pour un 5e Film de peur

Vous vous êtes ennuyé des parodies de film d’horreur Film de peur? Et bien voilà qui devrait vous réjouir: après une absence de 7 ans, la série produite par Dimension Films reviendra au grand écran. En effet, la compagnie de production lancera bientôt un 5e tome à la franchise qui s’attaquera cette fois-ci aux films de maison hantée et de «found-footage», tels Activité paranormale

Le long-métrage mettra en vedette Ashley Tisdale (Hellcats, High School Musical) dans le rôle de Jody qui, avec son mari Dan et son bébé, emménagera dans une nouvelle maison où rode un fantôme. Le rôle de Dan sera interprété par Simon Rex qui a déjà joué George dans le 3e film de la série. Et celui qui incarnait son frère Tom, Charlie Sheen, reviendra lui aussi dans un nouveau rôle: lui-même. Accompagné de Lindsay Lohan, ce dernier prouvera qu’il n’a pas peur de rire de ses propres frasques, comme en témoigne la prochaine bande-annonce:
 
 
Malheureusement pour Dimension, ils ne sont pas les premiers a avoir eu l’idée puisque l’un des créateurs de la série Film de peur, l’acteur et scénariste Marlon Wayans, a déjà un film similaire dont la sortie est prévue ce vendredi (dans certains cinémas seulement). Il s’agit de A Haunted House qui se moque exactement des mêmes choses, mais avec l’aide de l’actrice Essence Atkins (Dance Flick: Les Fous de la danse), David Koechner (The Office), Nick Swardson (30 minutes ou moins) et Cedric the Entertainer (Larry Crowne).
 
 
A Haunted House n’aura droit qu’à une sortie limitée, mais Film de peur 5 prendra l’affiche partout le 12 avril prochain.
 
 

Catégories