Une bande-annonce pour Under the Dome

Deux mois après avoir lancé le site officiel de la série Under the Dome, qui adapte le roman Le Dôme  de Stephen King, la chaîne CBS a mis en ligne les premières images de l’émission. La vidéo d’une minute présente à la fois des scènes tirée de la télésérie et des commentaires des acteurs et de l’équipe de tournage. Ainsi que quelques louanges faites par King lui-même à l’endroit du réalisateur Niels Arden Oplev (Millénium, Dead Man Down) qui devrait nous éblouir selon l’auteur.

 
Plusieurs acteurs se sont récemment joints au projet mettant en scène une petite ville prisonnière d’un dôme invisible et impénétrable, dont la Montréalaise Rachelle Lefevre (Twilight, A Gifted Man) qui tiendra le rôle de l’éditrice du journal local, Julia Shumway. Mike Vogel (Bates Motel, Cloverfield) jouera l’ex-lieutenant de l’armée américaine Dale Barbara qui affrontera James «Big Jim» Rennie et son fils Junior pour le contrôle de la ville. Ces derniers seront interprétés respectivement par Dean Morris (Breaking Bad) et Alexander Koch, alors que les actrices Aisha Hinds (Cult) et Britt Robertson (The Secret Circle) incarneront Carolyn Hill et Angie McAlister.
 
La série Under the Dome est produite par Brian K. Vaughan (Lost) qui a adapté le roman avec Neal Baer (A Gifted Man) qui agit aussi à titre de «showrunner».
 
L’émission comprendra 13 épisodes qui seront diffusés à compter du mois de juin.